Monteur et Réalisateur, né le 16 juillet 1974 à Paris.

Fils d'un cinéaste renommé Mr Pieri Gilbert.

Bruno commence à travailler dès l'âge de seize ans en tant que stagiaire-Monteur 35mm, truquiste 35mm et en laboratoire chez Télétota, Post production pubs.

Il travaille avec son père plusieurs années sur les plateaux de cinéma en tant qu’accessoiriste et effets spéciaux sur les films tels que: Les Marmottes, Le Bâtard de Dieu, Ronin, La Neuvième Porte, La Vérité sur Charlie, Tout peut arriver, La Panthère Rose, MR 73 et bien d'autres encore.

Il poursuit son évolution et sa passion dans le montage et devient quelques années plus tard chef monteur en travaillant au côté de :

Daniel Fauchon, Roman Polanski, Stéphane Leparc, Just Jaeckin, Roxanne Fechner, David Wynn-Jones, Thierry Frémont, Eva Darlan, Lorie, Christian Clavier, Isabella Orsini,  et bien d'autres pour des bandes démo et films publicitaires dont une centaine à son actif.

Naturellement, dans la continuité de sa passion du cinéma et afin d'enrichir son parcours, il se dirige vers la réalisation, écrit des scénarios de courts-métrages et films publicitaires.

En 2005 il tourne son premier  court-métrage 'les années passent... les souvenirs restent' et plusieurs publicités telles que : Hachette 4cv que vous pourrez retrouver dans le site.

Tous les effets spéciaux sur les pubs sont réalisés en direct par Gilbert Pieri, Gilles Pieri et Michel Lliopis.....

 

En 2008 Bruno fait la réalisation et le montage du making of pour le film 'London Dreams' avec les acteurs : Asin & Salman Khan.

Fin 2008 il écrit  un long-métrage avec une scénariste mais avant tout une amie, Yolande Durand-Carrozza, ainsi qu'une Pub avec Damien Leconte 'Champion d'Europe de Full contact'.

Bruno  citera   que  la réussite est avant tout un travail d'équipe...